Exposition "Arbres et Forêts", Galerie du Boléro, Versoix / by Mauren Brodbeck

Vernissage samedi 25 mai de 17 à 20h
Exposition du samedi 25 mai au dimanche 18 août

La Fondation Auer Ory pour la Photographie présentera une de mes pièces ONCE UPON A TIME THERE WAS YOU, AND YOU TOOK ME WHERE IT WAS TRUE, un dytique au côté de superbes originaux de Ansel Adams, Eugène Atget, Brassaï, André Kertesz, Aaron Siskind, Josef Sudek, etc lors de l’exposition collective “Arbres et Forêts” à la Galerie du Boléro à Versoix.

Les arbres et les forêts ont, depuis longtemps, fasciné les photographes. Cette exposition présente de multiples approches historiques, classiques, modernes et contemporaines. Six ensembles sont présentés à la Galerie du Boléro dont une suite photographique sur les bois de Versoix: Philippe Ayral, Jean Bernard, Nicolas Crispini, Cyrille Girardet, Jean-Pierre Sudre ainsi que les trésors de la Fondation Auer Ory pour la photographie, Hermance.

Dans le Hall du Boléro, vous pourrez découvrir la forêt japonaise de L’ARBORETUM NATIONAL SUISSE du Vallon de l’Aubonne qui a été créée en 1979 par Sylvain Meier. Cet ensemble exceptionnel s’est développé, depuis lors, grâce aux contacts multiples que le créateur a su entretenir avec des spécialistes et des institutions japonaises.

Entrée libre du mardi au dimanche de 15h à 18h

Galerie du Boléro

Chemin Jean-Baptiste Vandelle 8

CH 1290 Versoix

Galerie du Boléro

Once upon a time there was you,

Once upon a time there was you,

And you took me where it was true

And you took me where it was true