Depuis mon enfance, j’ai le sentiment de ne pas participer pleinement à la réalité, mais de faire partie du monde imaginaire, prise au piège des énergies invisibles qui nous entourent. J'avais l'impression de regarder de l'extérieur, observant simplement mon environnement, la société et le comportement des gens. Ce contraste entre appartenance et non-appartenance a alimenté ma fascination pour les moindres détails de notre vie - les histoires que nous nous racontons et racontons aux autres, nos rêves, comment nous exprimons nos émotions et notre individualité, notre expérience des bruits ambiants, et les tableaux visuels que nous rencontrons au fil des jours. 

Aujourd'hui, en tant qu'artiste, j'explore en permanence différentes formes d'expression pour réinterpréter et traduire ces expériences immatérielles et non sensorielles en une forme tangible. Comme photographe, j’ai commencé par jouer avec des collages, des produits chimiques de laboratoire et les couleurs; maintenant j’incorpore aussi des vidéos et des sons, édités pour créer des expériences immersives et multisensorielles. Le résultat est un collage de stimulations numérique et visuelle qui explore le fossé entre nos fantasmes et ce que nous percevons comme la réalité. 

J'apporte également une forte identité féminine à mon travail artistique. Je suis à la fois une petite fille, une jeune femme, une mère, une guerrière et une enchanteresse. À travers ces archétypes, j'observe et interprète la réalité. En conséquence, je vois de la poésie et de la beauté dans les circonstances les plus anodines. Cette conscience s'exprime à travers mon esthétique artistique ainsi que par les techniques que j'utilise pour créer chaque œuvre ou expérience.

Je crois que le conflit entre nos vérités et désirs les plus profonds et la contrainte de nous conformer aux règles et attentes de la société peut devenir un catalyseur pour la découverte et l’expression de notre véritable individualité et de notre potentiel. À travers mon art, je propose une réalité alternative qui perturbe notre « normalité » et ouvre la porte à de nouvelles possibilités, de nouveaux dialogues et une nouvelle compréhension de nous-mêmes.